Digital Printing Labels Uv Led Curing Fw

Impression numérique - Applications de polymérisation UV

La technologie de polymérisation par LED UV est idéale pour la polymérisation UV d'encres dans une variété d'applications d’impression numérique telles que : les étiquettes et emballages, l’impression de bouteilles; l'impression, le codage et le marquage en 3D; les affiches et la signalisation, et bien d’autres applications encore. La technologie à LED UV offre une productivité accrue, une rentabilité d’exploitation et une durabilité pour les applications d’impression numériques.
Retour à l’aperçu des impressions numérique.

Étiquettes et emballages

Labels & Packaging

Les systèmes de polymérisation par LED UV sont idéaux pour les imprimantes à étiquettes et à laize étroite, permettant aux utilisateurs finaux d’imprimer des matériaux de haute qualité à des vitesses maximales. La polymérisation par LED UV pour l’impression d’étiquettes présente des avantages mesurables en termes de productivité plus élevée, d’utilisation d’énergie plus faible, d’encombrement plus faible et d’avantages écologiques.

Les avantages de la LED UV sont nombreux et considérables pour les applications d’impression d’étiquettes. Les systèmes à LED UV sont très efficaces puisqu’ils produisent seulement une bande étroite d’UV utilisables, et qu’ils n’émettent pas d’infrarouges ni d’UV-C dangereux. Sans émission dans la plage infrarouge, puisqu’ils sont des systèmes à semi-conducteur, les systèmes à LED UV s’allument/s’éteignent instantanément sans temps de rodage chauffage. Combinés, tous ces facteurs aboutissent à des économies d'électricité allant jusqu’à 70 %. La technologie de polymérisation par LED UV offre des fonctionnalités avancées, des avantages économiques et écologiques au-delà de tout ce qui est disponible sur le marché actuel.

En savoir davantage sur les produits de séchage par LED UV de Phoseon »