Phoseon Technology lance la FirePower™ FP401, une nouvelle solution de polymerization LED UV haute puissance et refroidie à l’eau pour des intégrations de moyennes et grandes laizes

Hillsboro, Oregon (le 16 Septembre 2019) – Phoseon Technology a annoncé aujourd'hui la nouvelle solution de séchage à LED FirePower™ FP401 pour les applications de séchage pour moyennes et grandes laizes, avec une puissance d’émission élevée permettant des vitesses d'impression plus rapides.

La nouvelle FirePower FP401 offre des performances inégalées avec une intensité maximale de 24 W / cm² et des tailles allant de 750 mm à 1 500 mm.

«La FP401 offre à ses clients une solution ayant des rendements uniques, nécessitant peu d’entretien et qui augmente à la fois la productivité et la rentabilité d'impression. La FP401 permet aux presses à impression centrales d’obtenir un meilleur registre grâce au faible dégagement de chaleur des systèmes à LED par rapport au système traditionnel des lampes à arc ».
Sara Jennings, ingénieur marketing technique chez Phoseon Technology

«La FP401 offre à ses clients une solution ayant des rendements uniques, nécessitant peu d’entretien et qui augmente à la fois la productivité et la rentabilité d'impression», a déclaré Sara Jennings, ingénieur marketing technique chez Phoseon Technology. «La FP401 permet aux presses à impression centrales d’obtenir un meilleur registre grâce au faible dégagement de chaleur des systèmes à LED par rapport au système traditionnel des lampes à arc ».

Le FP401 est disponible avec des connexions à l'extrémité ou au sommet du boîtier pour s'adapter à différentes configurations de presse. La FP401 s'intègre à la série Flex Tower FT5380, fournissant un système de contrôle et d'alimentation modulaire pour les applications Web, avec une installation facile pour toute modernisation de presse ou nouvel équipement.

La FirePower FP401 sera exposée sur le stand Phoseon à Labelexpo Europe 2019; stand A29 Hall 7. Labelexpo 2019 se tiendra du 24 au 27 septembre à Bruxelles au Brussels Expo Centre.

Le FP401 sera disponible au quatrième trimestre 2019.

À propos de Phoseon Technology En 2002, Phoseon Technology fut la première entreprise à utiliser la technologie des LED pour les applications de polymérisation par UV, elle poursuit désormais son expansion dans la biologie. Fournisseur leader dans le monde de solutions LED à UV, Phoseon a inventé et breveté la technologie à LED et offre des produits robustes hautement performants répondant aux besoins spécifiques des applications de polymérisation. L’entreprise se concentre à 100 % sur la technologie des LED et offre des services de vente et d’assistance technique dans le monde entier.