Phoseon Technology annonce des investissements pour son usine et l’expansion de ses activités mondiales

Phoseon investit pour supporter son importante croissance dans les solutions UV LED

Hillsboro, Oregon (10 avril 2018) – Phoseon Technology, leader dans les solutions innovantes UV LED a dévoilé son plan de croissance et d’expansion continue de ses activités.

« Le climat actuellement favorable aux États-Unis pour les entreprises qui souhaitent investir et les besoins croissants en solutions LED innovantes sur nos marchés ont généré pour nous la nécessité d’agrandir notre site de Hillsboro dans l’Oregon », a déclaré Bill Cortelyou, le PDG de Phoseon. « Opérant comme fournisseur mondial de l’industrie, la dernière initiative du gouvernement Américain pour renforcer une structure fiscale compétitive pour les entreprises nous rendra encore plus compétitifs. »

Phoseon annonce avec enthousiasme son dernier projet d’expansion qui augmente de 50 % la surface occupée par son siège social, afin d’offrir plus d’espace à la production, à la conception et au nouveau département consacré aux sciences de la vie. Au cours des cinq dernières années, Phoseon a enregistré une croissance annuelle supérieure à 25 %, et cette expansion permettra à l’entreprise et à ses 175 employés de maintenir son cap de croissance à une cadence encore plus rapide. Outre son expansion aux États-Unis, Phoseon a récemment implanté une filiale en propriété exclusive à Shanghai, en Chine.

« Le marché des LED UV en est encore à ses débuts », a déclaré Avinash Matani, analyste chez The Insight Partners. « Du fait que la technologie continue de se développer et de mûrir, et que les leaders du marché comme Phoseon accroissent leurs capacités, nous prévoyons que ce marché continuera de croître de plus de 25% par an.»

« Phoseon est confortée par sa progression et sa présence mondiale atteinte au cours des 16 dernières années, ce qui nous a permis de nous développer tout en renforçant notre position de leader », a déclaré Chris O’Leary, directeur financier de Phoseon. 

En outre, le marché mondial des LED UV devrait dépasser 1,3 Mrd USD en 2025. L’augmentation du nombre d’entreprises fournissant des solutions complètes de LED UV et l’essor de la technologie UV pour des applications variées comme la polymérisation, la purification, les instruments d’analyse et la photothérapie médicale, auront un impact important sur l’adoption de la technologie LED UV sur cette période.

« Phoseon est confortée par sa progression et sa présence mondiale atteinte au cours des 16 dernières années, ce qui nous a permis de nous développer tout en renforçant notre position de leader », a déclaré Chris O’Leary, directeur financier de Phoseon. 

« Avec un bilan solide, nous continuerons à investir intensément dans la recherche et le développement afin de pouvoir proposer des solutions à haute valeur ajoutée pour mener cette transition du marché. Actuellement, Phoseon propose la plus grande gamme de solutions LED innovantes sur l’ensemble du marché de la polymérisation industrielle et des sciences de la vie.

Phoseon a livré plus de 100 000 lampes utilisées pour des applications allant des solutions d’emballage pour biens de consommation à la désinfection d’échantillons de laboratoire. Ses solutions LED se retrouvent dans le monde entier, et elle continue d’affirmer sa position de leader en matière de performances grâce à  des compétences uniques pour fournir plus d’énergie et de puissance ciblée en sortie des LED UV que tout autre concurrent international.