Phoseon Technology s’associe avec le groupe Mäder et l’Université de Haute Alsace pour présenter les solutions de polymérisation par LED UV au salon JEC World 2018

Rendez visite au stand E27 pour en savoir plus sur la polymérisation par LED pour les applications de revêtement et d’adhésif

Hillsboro, Oregon (6 février 2018) – Phoseon Technology s’associera avec le groupe Mäder et l’Université de Haute Alsace pour présenter les plus récentes solutions de polymérisation par LED UV pour les applications composite de revêtement au prochain salon JEC World 2018 à Paris, en France. Rendez-vous sur leur stand E27 dans le pavillon 5 pour découvrir comment la technologie LED de Phoseon est parfaitement adaptée à ces applications grâce à la taille compacte, la facilité d’intégration et une sortie à haute intensité résultant de la gestion thermique optimisée des LED. Les utilisateurs des systèmes de polymérisation par LED de Phoseon peuvent travailler avec de multiples matériaux, y compris des substrats minces et thermosensibles, et ce à des vitesses de production maximales malgré une faible puissance absorbée.

« Nous montrerons comment les revêtements peuvent être polymérisés sur des surfaces incurvées en utilisant des lampes à LED UV fixées à des bras de robot. »
Jean-Philippe Amevet, directeur des ventes de Phoseon

« Nous montrerons comment les revêtements peuvent être polymérisés sur des surfaces incurvées en utilisant des lampes à LED UV fixées à des bras de robot », explique Jean-Philippe Amevet, directeur des ventes de Phoseon.

Le salon JEC World 2018 aura lieu au Parc des expositions, à Paris-Nord Villepinte du 6 au 8 mars à Paris, en France. L’exposition se concentrera sur des équipements de production, les matériaux ainsi que des installations de séchage et de polymérisation pour l’industrie du composite.

À propos de Phoseon Technology
En 2002, Phoseon Technology fut la première entreprise à utiliser la technologie des LED pour les applications de polymérisation par UV, elle poursuit désormais son expansion dans la biologie. Fournisseur leader dans le monde de solutions LED à UV, Phoseon a inventé et breveté la technologie à LED et offre des produits robustes hautement performants répondant aux besoins spécifiques des applications de polymérisation. L’entreprise se concentre à 100 % sur la technologie des LED et offre des services de vente et d’assistance technique dans le monde entier.